L’amour dans la santé et la maladie. (part 1)

3 mins

Des histoires lui en fait perdre son travail mais  à la recherche d’un autre il l’a rencontré .

Jimmy était ce jour là au cabinet du docteur Ezra  pour lui proposer de commencer à prescrire un médicament récemment  venu au marché , et soudainement elle est entrée souriante comme toujours, la première chose qu’il a remarqué  c’est ces yeux noir qui brillait et illuminait  la pièce.

Après la visite il voulait son numéro alors il a amadouer la fille de la réception  avec deux gentil petit mots ,et sans aucun problème il a eu ce qu’il voulait .Arrivé à son appartement il la appeler pour la voir , Maggie savait qu’il n’arrêterait pas  jusqu’à ce qu’elle dise oui donc elle a fini par accepter et lui donna rendez vous au café ou elle travaille après ses heures de service . Jimmy croyait que Maggie était comme toute les fille qu’il s’amusait à jouer avec , mais  au moment ou il  voit celle ci, elle  lui divulgue toute la vérité sur ces intentions et a la fin  a ajouter “je suis totalement d’accord ” Jimmy comprenait que  tous les deux voulait  juste passer du temps ensemble pour oublier les problème de la vie et sans aucun attache , ceci lui convenait parfaitement et c’était de même pour elle . Ils ont continuer ainsi pendant un bout de temps mais au moment de leurs rencontres quand Jimmy voulait parler de son enfance ou de lui même  elle lui interdit alors il  s’excuse .Ce genre d’événement se répétait souvent ils se sentaient  mal à l’aise et le nombre de  leurs retrouvaille commence à diminuer, Maggie s’inquiétait  parce qu’elle commençait  à ressentir des choses pour lui . Un jour dans la semaine il est venu chez elle à l’improviste voyant son visage par la fenêtre Maggie est devenue nerveuse , elle ouvrait la porte tous les deux ne savait pas ce qu’il s’est entrain de se passer  . Jimmy  voulait s’exprimer mais ne savait pas comment , au moment il le voulait parler son cœur commençait a battre comme s’il voulait sortir de sa poitrine il s’étouffait Maggie avait très peur elle lui a donner un vers d’eau et elle l’a pris dans ses bras petit à petit il respirait mieux et ses mots sont sortis de sa bouche : Je suis le genre de personne qui ne s’attache pas et qui n’a pas de problème avec les discours  , j’ai même pas réussis à te dire un mots et j’en suis désolé à coté de toi je me sens nerveux mais je t’aime je sais pas comment mais c’est ainsi j’arrive pas à te faire sortir de ma tète et je te vois partout ou je vais , ce mots je ne l’ai jamais dit à personne même pas à ma famille je croyait que je pourrais jamais tomber amoureux, toi t’a chambouler mes idée et je commence a devenir quel’qu’un d’autre je suis ici pour t’avouer mes sentiment et je veux pas de ce genre de relation . Maggie souriait et ses yeux se remplissait de larmes c’était comme si tous son cors était heureux . Elle l’a embrassé comme jamais au par avant et prononça des mots qui ont rendue Jimmy tellement triste.

Maggie : on peut pas être ensemble, parce que je suis malade même très malade et je veux pas t’emprisonner avec moi j’aurai tous le temps besoins de toi et la vie te semblerait difficile alors tu vas partir pile au moment ou je saurai beaucoup attaché toi ,     Jimmy je veux pas encore souffrir et je veux pas que tu le soie maintenant tu pars s’il te plait et ne m’appelle plus , oublie moi parce que ça sera mieux pour tous les deux.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx