Exprimer ses sentiments !

< 1 min

La chose qui m’a toujours tracasser est pourquoi on a du mal à exprimer nos sentiments. On est des êtres humain ,on peut pas être toujours parfait , il y’a des gens qui croient qu’exprimer ce qu’on a dans le cœur est une faiblesse,réflexion faite c’est pas une partie de gens c’est tout le monde, toute la société. par exemple moi j’arrive pas à parler avec quelqu’un de ce que je veux vraiment , de ce que je veux faire à l’avenir et précisément de ce que j’aime , Absolument pas, parce que je sais exactement leur réaction . premièrement: il vont être très insolant et vont croire que je bluffe, deuxièmement ils vont réaliser que je suis sérieuse et il vont être choqué même très surpris , troisièmes ils vont faire semblent d’avoir compris et ajouté à cela ils vont dire des paroles très émouvante mais fausses . Bien évidemment c‘est pas ce que je recherche et je refuse de m’ouvrir à la mauvaise personne alors j’attendrai de trouver la personne idéal et le bon moment, d’ici là je vais continuer ma vie comme avant même si cette vie-là ne me correspond plus , j’ai envie d’essayer de nouvelles choses , vivre des aventures incroyables , s’amuser et le plus important c’est d’en profiter à max .

Je suis jeune et je viens de débuter 

Une belle vie et je veux en profiter 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
no doc
5 années il y a

Tu as toujours une vision très pessimiste.
Tout n’est pas blanc ou noir.
Il ya aussi toutes les autres nuances.
Le secret de toute façon c’est de se foutre de l’avis des gens et de tracer sa route.
Carpe diem.

Defrance Henri
Defrance Henri
5 années il y a

Vous êtes jeune, vous apprenez, nous passons tous par là.
Impossible de faire autrement.
Ce qu’il faut dans la vie c’est s’exprimer, être soi même.
Certains le font facilement, d’autres ont une sensibilité plus marquée et ne correspondent pas forcément aux critéres imposés.
Peu importe, il faut trouver sa place, prendre confiance, faire ce qui nous convient.
Ecrire est une ouverture sur soi, rechercher l’inspiration, trouver les mots, les textes, est enrichissant.
Mais il faut aussi lire, se nourrir pour grandir, pour apprendre, pour toujours entretenir la matière.
Continuez, écrivez, exprimez vous, cherchez à vous connaitre.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx