overthinking

< 1 min

Dernièrement je dors plus , tous les nuit je réfléchis beaucoup .

Je me dis c’est une bonne chose, je revois tous les événements de la journée , je fais attention à des détails que j’ai manqué , je me dis ceci est bien , et cela ne l’est pas. 

Mais parfois je m’enfonce trop, je remets en questions tous et rien. C’est vraiment frustrant , angoissant et inquiétant, parce que je  remarque qu’il y a  des  choses plus important à faire dans la vie  et j’ai l’impression de perdre du temps à faire des choses que je n’apprécie pas et je me pose toujours la question : et si je mourrais demain ? tous cela servira à quoi ? je n’aurais rien accompli dans la vie parce que je me concentre et je m’accroche à un seule but .

J’ai peur du futur , de ce qui arrivera plus tard c’est comme si j’ai envie que moi du futur m’appel , me parle de ce qui passe là-bas et me rassure en me disant : Fatine t’as réussis dans la vie , continue comme cela, suis ton instinct .Mais bon j’essaye de pas trop irréfléchie .

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saccaggi Patricia
4 années il y a

Coucou Fatine, le seul moment que l’on vit est le présent, il n’y en a pas d’autres.
Fais ce que tu aimes faire, le plus possible, sans te poser toutes ces questions qui bloquent l’esprit, le corps et la vie quoi !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx