La loi de l’attraction!

2 mins

 Ils disent que nous seuls sont responsables de tous ce qui nous arrive dans la vie. L’univers est prêt à nous donner tout ce qu’on rêve d’avoir à condition qu’on lui prouve que c’est ce qu’on veut vraiment, être croyant qu’on l’aura quoi qu’il en coûte et être sûr que ça va se réaliser. La pensée est puissante, on croit tous que quand on parle à nous-mêmes on croit que personne ne nous entend mais c’est faux, l’univers reçoit tout alors si on est tellement convaincu d’une idée nous à notre tour on convaincra l’univers. C’est comme si tu parlais à une personne, vous discutiez d’un sujet normal et sans preuves t’arrivez à la persuader que ce que tu dis est juste, avec seul preuves tes sentiments . C’est vrai que ça paraît impossible mais il faut croire que c’est possible pour que ça le soit.

Depuis que j’ai lu le livre, le secret j’ai enfin eu conscience de qu’est-ce que c’est la loi de l’attraction, c’est magique et je suis convaincu que ça existe et que ça marche. Depuis quelque temps j’ai vu passer devant moi une voiture, une belle voiture, elle m’émerveillait avec son style. Et je me suis dit pourquoi je disais à chaque fois quelle chance ces gens ont d’avoir une voiture comme celle-là puisque je vais l’acheter, j’ai déjà choisi la couleur et j’ai choisi une option que j’aimerais à tout prix avoir, j’ai fait des recherches j’ai su combien ça coute et je me suis fixé l’objectif de l’acheter au bon moment, et depuis ce jour à chaque fois que je vois ce modèle je me dis voila ma voiture, je me suis déjà imaginé la conduire alors que j’ai même pas le permis, c’est drôle mais c’est devenu une évidence pour moi. Et ça va vous paraître fou mais je sais que je vais l’acheter, je ne sais pas comment mais je sais que ça se fera et j’espère que l’univers le sait aussi.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx