C’EST MAINTENANT OU JAMAIS de toute façon il y aura un prix à payer

< 1 min

À chaque fois que vous vous focalisez sur le passé, quelques instants du présent se sont écoulés, à cet effet. Et, ces instants là, vous les perdez à jamais. 

Regardez ! Aujourd’hui, c’est quelle date ? Peu importe, vous ne rencontrerez plus jamais une date pareille dans votre vie. Vous avez maintenant pour décider de quel demain vous rêvez.

Si vous passez toute votre vie à ne rien faire/réaliser, vous aurez probablement une histoire chargée de ” si je savais”

Mais, si vous passez tout votre présent à ne rien planifier, vous aurez de toute façon un futur chargé de “si je savais”

Chaque instant est unique ; chaque instant est un présent qui deviendra un passé après quelque-s instant-s. Alors, ne vous focalisez jamais sur le passé, si vous n’avez aucun intérêt positif.

Enfin, si vous passez toute votre vie à attendre plutôt que d’avancer, vous aurez de toute façon un prix à payer ; c’est “le regret.” 

En effet, le temps de chacun est compté et on a tous une limite, peut-être indéterminée. Si vous décidez de ne pas avancer avec le temps, il avance seul, mais une chose est sûre, quand on arrive à notre limite, seul ce que nous avons accompli/réalisé restera.

Flonet SAINCYR

Page Facebook : La plume d’or

WhatsApp : 509 36 54 50 28

Google, WhoGlocal, Wikipen, 

Wattpad, Instagram, YouTube,

Twitter : Flonet SAINCYR

https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
11 mois il y a

Ne plus perdre un instant
Plus tard ce sera trop tard
Notre vie c’est maintenant.
Jacques Prévert

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx