SI VOUS AIMEZ VRAIMENT DE TOUT CŒUR, IL/ELLE VA VOUS BLESSER CERTAINEMENT ?

2 mins

La tromperie c’est une blessure au cœur qui ne guérira jamais. Mais, elle peut toutefois être soignée.

La tromperie d’une femme est souvent synonyme de “je ne t’aime pas vraiment ou je ne t’aime plus ” et la tromperie d’un homme est parfois synonyme de “je ne te respecte pas.”

Quand une femme aime vraiment, elle fait du même coup un choix. Mais, cela ne veut pas dire que son sens d’amour ou sa capacité d’aimer reste figé. 

Elle continue de vous aimer et d’aimer d’autres, c’est votre attitude ou la façon de la traiter qui va déterminer bon nombre de ses décisions.

Quand un homme aime, il s’ouvre à celle qu’il aime vraiment, mais ne se ferme pas pour autant. Bien sûr, il peut y avoir des exceptions.

Aucune femme n’aime un seul homme. Non plus, aucun homme n’aime une seule femme. 

Mais, quand elle aime vraiment, elle oublie l’existence de tout autre et, elle ne se focalise que sur celui qui la plaît vraiment et qui la traite bien.

Toutes les femmes “souffrent d’une même maladie” elles ont toujours besoin d’attention de celui avec qui elles tissent un lien amoureux.

Tous les hommes souffrent également d’une même “maladie”, ils ont parfois besoin d’être seuls pour décider de leur vie ; de leur relation ; de leur travail ou de trouver des solutions à leurs diverses problèmes.

Si les femmes ont souvent besoin d’attention, alors les hommes ont souvent besoin d’une considération spéciale.

Aucun homme n’apprécie vraiment que sa femme le traite de la même manière qu’elle traite les autres gens.

La première arme d’attaque d’une femme c’est “sa parole” et parfois son silence. Elle parle pour faire sentir son mécontentement, son insatisfaction… en tout cas, son silence est plus fragile. La première arme de défense d’un homme, c’est “l’excuse.”

Les hommes ont souvent une excuse, parfois même préfabriquée. Mais, certaines fois, ils le font dans l’objectif de protéger la relation.

L’un des premiers objectifs de toutes femmes qui aiment sincèrement, dans une relation amoureuse, c’est de trouver un homme qui l’aime vraiment et qui peut la sécuriser. En effet, la femme est toujours en quête de sécurité.

Et, l’un des premiers objectifs d’un homme, c’est de trouver une femme avec laquelle aucun rival ne pourrait l’humilier, soit par la voie de la tromperie…

La tromperie est la plus grosse déception d’un homme. Mais, elle est une trahison pour la femme.

Aucune femme ne peut empêcher que son homme tombe amoureux d’une autre femme. C’est la façon de le traiter et le gérer qui vont faire que ses yeux soient fermés sur toutes autres femmes et ne se focalise que sur celle qui se soucie vraiment de lui ; de sa vie et de son avenir.

Si les hommes cherchent et prennent du plaisir, alors ils ont besoin d’une femme qui soit modèle.

Alors les femmes, soyez toujours modèles. Ne soyez jamais la fin d’un homme, mais ce qu’il cherche toujours.

Et, si les femmes aiment sincèrement, elles ont toujours besoin d’être valorisées. Elles ne sont pas acquérables, elles sont un être qui veut être toujours traité avec soin ; passion et attention. 

Enfin, le respect, c’est le premier signe visible de l’amour. On n’est pas né fidèle, on choisit de l’être. En effet, la fidélité est une marque de respect.

Flonet SAINCYR

Page Facebook : La plume d’or

WhatsApp : 509 36 54 50 28

Google, WhoGlocal, Wikipen, 

Wattpad, Instagram, YouTube,

Twitter : Flonet SAINCYR

https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
10 mois il y a

Une très jolie lecture d’amour et de respect entre homme et femme. Et tellement vrai !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx