J’ai les couilles pleines d’idées. Dommage que j’aime bien plus bander et éjaculer que de m’astiquer. Diamétralement opposées pourtant, la fainéantise et la croyance déplacée d’une destinée s’amusent à me malmener.
Mon esprit est focalisé sur la mauvaise idée. Bien que je sache que le succès et la reconnaissance ne sont que vacuité. Il est de ma nature de vouloir les chasser. Misérable, je suis. C’est pour cela que les sommets me sont refusés. Peut-être que c’est dû à mon manque de passion ou de motivation. Donc il y a bien des élus.
Ce qui nous sépare, c’est que moi, je suis conduit par l’assouvissement de mes désirs les plus malins. Je rêve perpétuellement d’amour et de sexe. Merci à la masturbation et la prostitution, elles m’évitent de simuler un intérêt que les femmes appellent séduction.
Mais comment être consistant et régulier quand les pièges qu’on me tend sont en moi depuis si longtemps ? Je ne peux pas nier l’aide que j’ai reçue. Ne faites pas de moi un reclus. Amis et famille ont fait bien plus qu’il ne le fallait. Est-ce que j’ai tellement reçu que je ne sais pas donner ? Bref, passons à autre chose, j’ai parlé bien plus que je ne le voulais. De toute façon, tout cela sonnait bien mieux dans ma tête.
* Ce fond d’écran HD appartient à la peinture abstraite en noir et blanc de Kentaro Miura, Berserk, Guts,