Le rituel de la puissance divine

< 1 min

On ne vit qu’à l’instant présent. Chaque vie est un instant. Hier, ne nous appartient plus. Demain n’a pas de maître. Maintenant nous appartient.

La grandeur de notre vie dépend de ce que l’on fait avec notre présent/instant/maintenant. Notre présent est un escalier sur lequel on doit monter pour atteindre la réalisation de notre rêve.

Levez vous, levez votre tête pour avancer dans votre vie. Vous avez tout ce qu’il faut en vous pour réussir votre vie.
Vous êtes un soldat de DIEU. Abandonner n’est pas une option pour vous. Tomber n’est pas synonyme de ne pas y arriver. C’est plutôt un manque d’efforts. Et maintenant que l’énergie divine irradie sur vous, vous allez briller avec éclat dans ce que vous entreprenez dans votre vie. Vous êtes une lumière pour vous, votre entourage… On compte sur vous. Nombreux placent leurs confiances en vous, donc c’est pourquoi vous devez y arriver coûte que coûte.

Vivez maintenant. Vivez à l’instant même. Car chaque pas manqué sur cet escalier est un pas perdu.

Heureusement, le plus important ce n’est pas le nombre de pas que l’on fait, mais le pas que l’on arrive à faire afin de continuer d’avancer.

Soyez sage et humble. Car c’est une force infaillible.

Flonet SAINCYR

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jocelyne11
1 mois il y a

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33644671517.

Tel:+33 6 44 67 15 17

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ___________________________________________________________________________

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx