La connexion et la mission divine ! l’Internet spirituel

2 mins

Il n\’est jamais facile d\’être un missionnaire de DIEU. Il inclut la souffrance et la persévérance.

 

Parce que vous êtes devenu-e d\’abord un exemple de la leçon que vous enseignez, vous allez normalement passer par le couloir de la souffrance, qui est d\’origine du mal  et du manque d\’amour de l\’humanité.

 

Certaines leçons ne peuvent se donner qu\’en se faisant passer pour l\’exemple.

Elles impliquent toujours des épreuves. Et, vous allez évoluer en fonction de la manière dont vous allez vous en sortir.

 

Ne prenez jamais rien de personnel. En effet, parfois vous n\’êtes qu\’un canal à travers lequel DIEU fait passer son message.

 

Pendant toutes les étapes d\’épreuves, vous ne serez jamais seul-e, vous allez être guidé-e, mais c\’est à vous de choisir si vous allez continuer de persévérer ou d\’abandonner au cours de route.

 

La souffrance prendra fin. La joie, le bonheur, et l\’amour s\’installeront encore plus profondément en vous, et vous serez un être \’\’avancé\’\’.

 

Donc, vous ne serez plus blessé-e par les mêmes épreuves et obstacles que vous avez subi au cours de votre parcours sur terre. Vous gagnerez en sagesse, humilité et sensibilité.

 

Ceux qui vous ont blessé, seront encore plus blessés. Ceux qui vous ont fait souffrir, souffriront encore plus. Ceux qui vous ont fait perdre de votre temps, perdront encore plus des leurs. Ceux qui vous ont humilié seront encore plus humiliés. Puisque, tout le monde reçoit ce qu\’il donne avec surplus. C\’est une loi infaillible de la nature.

 

Ceux qui sèment de la joie récolteront encore de la joie et de l\’amour. Ceux qui sèment de l\’amour récolteront encore de l\’amour et du bonheur. Ceux qui sèment de l\’humilité récolteront encore de l\’humilité et de la sagesse. Ceux qui sèment de la sagesse récolteront encore de la sagesse et de la connaissance.

 

Personne ne grandira sans passer d\’abord par les épreuves. En effet, elles ouvrent de nouvelles voies ; portes et donc de nouvelles vies, qui sont meilleures.

 

Nous ne pouvons pas être heureux ici-bas. Le conflit, la jalousie, l\’orgueil et la souffrance dominent.

Mais, nous pouvons y être heureux, si nous acceptons de suivre les étapes de l\’évolution humaine et spirituelle.

 

Ainsi, nous serons toujours protégés, et nous allons pouvoir illuminer notre amour sur l\’aveuglette conflit, jalousie, orgueil et souffrance de l\’humanité.

 

Je suis Flonet SAINCYR, c\’est un simple nom. Le nom n\’est pas la personne. Je parle en connaissance de cause. Je passerai, mais les lois de l\’Univers resteront à jamais. Je ne fais pas que des expériences. Je vis également d\’elles.

Parfois, je me demande pourquoi c\’est moi ? Mais à la fin, je sens toujours de la joie au cœur.

Donc, l\’Univers juge tout à chaque instant et il récompensera…

Rien n\’est jamais perdu, pourvu que ce soit bon. Ce que vous avez semé sera récolté par vous et/ou par votre enfant ou votre proche.

 

La seule chose que l\’on perd dans la vie c\’est le temps. Car, il n\’est ni retrouvable ni remplaçable. Il y aura peut-être un autre, mais jamais celui qui s\’est laissé écouler sans rien réaliser ou faire. Alors, marchez toujours avec le temps. Mais soyez toujours le chauffeur, ou trouvez vous en un qui est beaucoup expérimenté, pour vous aider à mieux faire la route et épargner certains obstacles.

 

Flonet SAINCYR

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx