Entre le sexe et la spiritualité

< 1 min

Après chaque relation sexuelle, il y a toujours soit une perte ou une augmentation d’énergie.

 

Que l’on soit conscient-e ou pas, il y a toujours un échange… L’un peut faire impact sur l’autre.

 

Parfois on en donne, parfois on en perd, parfois on en reçoit.

 

C’est un avantage, s’il y a de la compatibilité entre le couple.

 

L’énergie la plus faible sera certainement prise…, et suivra par conséquent le chemin que détermine celle la plus forte.

 

La faible n’est pas forcément négative. Elle peut aussi être positive. Vice versa.

 

Donc, ça dépend. Mais la plus forte prendra toujours le dessus, qu’elle soit positive ou négative.

 

Bref, une relation sexuelle, en fonction de l’énergie de la personne peut jouer sur votre destin, en matière sentimentale, relationnelle, voire intellectuelle ou professionnelle…

 

Parlant d’énergie, elle a divers significations/connotations, en fonction du domaine. par exemple : on parle d’énergie émotionnelle, d’énergie solaire, d’énergie spirituelle et autres.

 

 

Elles ne sont pas synonymes.

 

L’énergie spirituelle est au-dessus de toutes. Puisque ce sujet demande beaucoup trop d’élaboration, on en parlera dans un autre texte qui lui sera proprement destiné.

 

 

Ce qu’il faut retenir, c’est que le sexe est un acte biologique, psychologique… et également spirituelle, qui a ses avantages et ses inconvénients, en fonction de la personne…

 

Flonet SAINCYR

 

509 36 54 50 28

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx