Ma confiance aveugle est une virginité

< 1 min

Si je vous ai fait confiance et que vous m’avez trahi, je ne veux pas que vous pensiez que je vais vous faire confiance de la même manière, encore une autre fois. Ne faites pas d’illusions.

 

Ce n’est pas que je sois rancunier, au contraire je pardonne toujours, mais plutôt c’est parce que naturellement, la confiance a une fréquence qui s’augmente ou diminue, automatiquement en fonction de la loyauté, de l’authenticité ou de la tromperie ou encore de la déception, de la personne à qui j’ai fait confiance.

 

Mais, en tout cas, je préfère l’honnêteté, la sincérité plutôt que l’hypocrisie, c’est pourquoi je vous parle en toutes vérités.

 

Alors ma confiance aveugle ne se donne qu’une fois. Après une déception…, peut-être que je vais vous faire confiance avec les yeux ouverts, cette fois-ci.

 

Flonet SAINCYR

 

Tél. : 509 36 54 50 28

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx