Évolution de la Modération : L’équipe de WikiModos cherche à s’agrandir

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Chers WikiNautes,

      Alors que la rentrée bat son plein, nous souhaitons exprimer notre immense gratitude envers nos formidables WikiModos, Vincent et Gaëlle , nos WikiModos dévoués, qui ont contribué à faire de WikiPen un espace convivial.

      Nous tenons à remercier chaleureusement Vincent pour sa précieuse contribution. Vincent a décidé de se lancer dans de nouveaux projets, et bien que son départ soit un changement, nous lui souhaitons tout le succès dans ses aventures futures.

      Cela nous amène à une nouvelle étape : WikiPen est à la recherche de nouveaux modérateurs pour rejoindre notre équipe. Si vous avez la passion de maintenir notre communauté dynamique et bienveillante, et que vous souhaitez participer activement à cette aventure littéraire, nous serions ravis de vous avoir parmi nous.

      Faites-nous signe en commentaires ou bien par messages privés si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Votre implication est essentielle pour faire grandir WikiPen !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.