Répondre à :

Up
1
Down
::

Eh oui tout à fait ! Se donner des coups de mains me semble parfaitement intéressant. Il faut voir comment. Conseils ? Relectures ? Personnellement je passe déjà un peu de temps à corriger quelques gamines à l’orthographe et la grammaire plus qu’approximatifs. C’est un peu galère, mais quand on les voit progresser ça fait plaisir.

Je voulais vous recommander, pour ceux qui en ont le temps les contes de la sorcière des bois de Julien Baré. Les épisodes sont assez indépendant mais pas totalement, il faut quand même suivre un peu le background. Donc je vous recommande de commencer par les premiers. C’est écrit d’une manière tout à fait géniale. Il avait arrêté de publier, mais il vient d’en refaire deux (épisode 33 et 34 du deuxième volume)

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.