Besoin de vos retours sur mon texte

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Laude Lucens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir les wikipenistes!
      J’ai un service à vous demander. Auriez-vous l’amabilité de me faire une critique, concernant mes derniers écrits, s’il vous plaît? 🙂
      Merci d’avance, et bonne soirée/ nuit!

    • Up
      0
      Down
      ::

      Salut, où sont tes derniers écrits au juste ? Je ne vois aucune autre publication de toi à part celle-ci.

    • Laude Lucens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @CharlesAntoine#2556 Merci de m’en avoir informé. Mon “roman” s’intitule Torpeur, et je crois qu’il est dorénavant visible sur mon profil.
      J’ai bien sûr encore du pain sur la planche haha

    • Up
      0
      Down
      ::

      Je suis d’accord avec Etre et puis désolé de te l’annoncer mais je ne le trouve toujours pas 😅 donc un lien dans cette discussion serait l’idéal

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @LaudeLucens#2555 Bonjour, effectivement copie le lien de ton texte dans cette conversation pour que ce soit plus simple de te lire.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [“Manque de critiques “,”Besoin de vos retours sur mon texte”]

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[3],[3,20]]

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je me suis permise de faire quelques modifications dans le titre et de le placer dans la rubrique speciale pour les relecture et ressentis, ainsi les wikinautes trouve plus facilement ton post. Belle journée

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, j’ai trouvé et lu ton texte, mais honnêtement je ne suis pas sure d’avoir tout compris :s. Si on rentre bien dans l’ambiance et que le début donne envie. A mon goût (et ce n’est que mon avis perso), il y a trop de mot de vocabulaire trop élaboré et que je ne comprends pas ou mal. A mon sens, aussi certaines phrases sont trop longues, avec des “et” successifs ou un peu trop d’adjectifs nuisent à la fluidité. Encore une fois ce n’est que mon humble avis.

    • Laude Lucens
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @AudeMaz#2583 Merci 🙂

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.