bonjour! je viens d’arriver chez vous

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Alexandre Sonntag
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      salut,
      je viens d’arriver chez vous, car le site sur lequel je publiais librement va bientôt se transformer, il n’y aura plus de forum au 1er février pour échanger, ni de publication libre pour tous d’ailleurs. Du coup, je me suis permis de voir par ici si la vie ne serais pas plus belle chez wikipen.

      Je vous invite donc a lire et commenter un texte qui existait déjà sur l’autre site et que je publie ici.

      https://wikipen.fr/@AlexSo/9849-le-motel-des-ames-perdues

      Merci et a bientôt pour d’autres textes courts

    • Alexandre Sonntag
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      du reste je serai ravi de me faire de nouveaux amis ici.

    • Alexandre Sonntag
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      salut, me revoila apres une longue absence….
      je viens de mettre en ligne une petite histoire qui ne saurait être complément originale, tant elle rappelera problabement une bien connue.

      Un parfum de scandale

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.