Mise en page du brouillon par rapport à la publication ? – catégories / tags

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Cy rène
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Bonsoir,

      Questions techniques de débutante.

      J’ai commencé à faire du copié-collé de certains de mes écrits en les enregistrant dans la rubrique “brouillon”. En les ouvrant plus tard, je me suis aperçue que les sauts de ligne avaient tous été supprimés. Embêtant, pour les poèmes en particulier.
      Mes questions :
      Seront-ils rétablis à la publication ?
      Y a-t-il possibilité de modifier la mise en page (les coquilles éventuelles d’un texte) après publication ?

      Autre sujet : les catégories et tags.
      Quelle est la différence entre les 2 ? Sont-ils indispensables pour la publication ? (J’ai créé mes rubriques cependant)
      J’ai du mal à classer les écrits selon les critères proposés. Je n’écris pas un livre. Ce sont quelques textes tout à fait disparates.

      Merci d’avance pour vos réponses et belle soirée d’écriture et/ou de lecture.

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Cyrene#1557 alors oui tu peux modifier a posteriori n’importe quel texte de tes rubriques, que ce soit les sauts de ligne, les caractères gras ou italiques, les puces etc. Dans ton profil il te suffit d’ouvrir ton Pen en cliquant sur le crayon.
      Ensuite j’avoue que la différence entre les tags et catégories je ne vois pas trop encore la différence donc moi aussi je veux bien qu’on éclaire ma lanterne 😁

    • Cy rène
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      D’accord. Merci pour ta réponse. Alors je vais bientôt passer en mode publication 🙂

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Cyrene#1565 super j’ai hâte de découvrir

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour @Cyrene#1557,
      Voici quelques informations pour compléter la réponse de @Lazarus#1560.

      Les deux ne sont pas indispensables mais recommandés car ils permettent une meilleure visibilité.

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Super merci beaucoup

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je plussoie, ^^ je crois que ça se dit, ou tout au moins s’écrit pour certains commentaires plus haut. Je n’ai aucune méthode, j’écris n’importe quoi n’importe quand, mais en règle, qui n’est pas générale, j’avais remarqué que quand j’écris ici, mais ce n’est pas un tt, plein d’interlignes sont crées. Donc, ce que j’écris ici en brouillon je c/c sur un bloc notes, je remets en forme, et je rapatrie, quand j’ai trouvé la bonne illustration ^^ ce qui est est encore un autre problème ^^ je suis désolé ^^ mais je n’ai pas encore lu le mode d’emploi de la plate forme ^^ d’ailleurs un jour il faudra que je sauvegarde mes textes ^^ le site me sert support, c’est un peu la raison quand je dit que j’écris en un jet ^^ je n’ai presque jamais de brouillon, tout est écrit direct… Proscratine mon ami ^^

    • Cy rène
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#1602 Merci beaucoup pour les éclaircissements !

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.