Suite de Ravages

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Comme je me l’étais promis la semaine dernière lorsque je mettais en ligne le chapitre 1 de mon roman post-apocalyptique, je viens de publier le chapitre 2 à cette adresse : https://wikipen.fr/@Lazarus/3382-chapitre-2
      Bonne lecture à toutes et à tous, merci

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Cher Lazarus,
      Le lien sur le forum semble ne pas fonctionner, par contre j’ai pu accéder au pen sans problème depuis le journal

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Ah merde en effet je n’ai pas vérifié en le postant mais je viens de m’en rendre compte. J’ignore ce que j’ai manqué dans le lien. Je vais recommencer. Merci bien 😉

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      C’est corrigé 😀

    • Lily S.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Impatiente de découvrir tt ça… Je prends du temps pr lire je finis le 1er chapitre et hop je m’attaque 2eme 😉

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Lilyoumz#1514 super merci 👍

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[2],[3,19]]

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Le chapitre 3 de Ravages est en ligne. La lecture est un peu longue car le texte est dense je m’en excuse. J’espère que malgré tout il vous plaira. Bonne lecture

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Étant donné que le chapitre 3 faisait 33min de lecture je l’ai scindé en 2 parties pour faciliter un peu. Merci

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.