Virer un commentaire

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Peut-on virer un commentaire, je viens de voir sur un de mes textes une publicité, il serait de bon ton d’ailleurs que le maitre de ces lieux ou les modos puissent avoir ce pouvoir, si on leur en fait la demande justifiée.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#4737 Pourrais-tu nous donner le lien, s’il te plaît ?

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci Michel !
      L’info est remontée, mais comme elle est dans la partie WikiPen et pas sur le forum, il faudra un peu plus de temps pour gérer le problème.
      @ très bientôt !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      merci de m’avoir lu, que j’écrive des conneries me regardent, mais être un homme sandwich sans être rémunéré ^^
      je déconne ^^ ce genre de choses n’a rien à faire ici, par contre je vais publier mon compte paypal pour les tunes, j’ai besoin ^^.

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      N’hésite pas pour PayPal : si la fonction existe, c’est pour qu’on s’en serve !

    • Noelle Nolwen
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Frenchwine#4746 😄Ho un homme sandwich ça peut être appétissant à l’heure du déjeuner.. (nan je déconne !)

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai également le même problème, il s’agit d’une pub pour des prêts, j’ai peur qu’il s’agisse d’une arnaque et que certains se fassent prendre.

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.