L’Ere du Verseau [ Nouvelle Intemporelle ] Chapitre 3 : Verser l’Eau

< 1 min

Théia pris une longue inspiration pour se concentrer sur l’objet de son étude.

Il est vrai que le fait d’avoir provoqué une collision entre deux proto-planètes en formation, avait ébloui ses instructeurs dans un premier temps, avant de les laisser dubitatifs quant à l’évolution d’un tel système au regard des standards inscrits dans le guide des Créateurs d’Univers. Toujours est-il que s’agissant d’un examen rituel, Théia avait toutes ses chances dans la poursuite de cette nouvelle expérience.

Le quadrant zodiacal indiquait l’entrée dans l’Ere du Verseau ;  le moment était venu de “Verser l’Eau de la Connaissance”.

Théia manipula les éléments nécessaires, les combina, les recombina, y insuffla une goutte de quintessence divine avant de juger l’élixir satisfaisant.

Elle devait maintenant introduire dans l’équation universelle le nouveau dosage de la conscience.

L’Intelligence Luminique [ I.L. ] holographique indiquait les coordonnées d’espace-temps-conscience optimums permettant à Théia de décider quand et où intervenir. Parfois, Théia préférait utiliser E.L.L.E. ( Entité Luminique Libre Empathique ) pour certains travaux, calculs, et expériences mais dans ce cas présent,  I.L. était mieux indiqué.

Il lui fallait déterminer une date et un lieu solaire avec précision avant de procéder à l’incantation :

Hélios

Aux rayons d’Or

Kronos

Au Temps d’Argent

Soufflez sur cette Science

En toute Conscience

Une unique goutte d’élixir flotta lentement vers l’UniSphère, s’y incrusta avant de s’y dissoudre.

La surface de la Sphère-Univers ondula imperceptiblement ; la Nouvelle Ere venait de commencer.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx