L’Ere du Verseau [ Nouvelle Intemporelle ] Chapitre 4 : Evaporation Eternelle

2 mins

Le [Cercle des Vertus] flotte en vue du rideau boréal des Glaces Galactiques, ultimes limites de l’Univers connu.

H-Ulysse reçoit un message trans-subliminal sub-quantique lui indiquant la marche à suivre pour traverser le Rideau Galactique / Nouvelle Limite Cosmologique.

Le commandant de bord avait une confiance globale/totale envers le vaisseau et son Pilote.

Le [Cercle des Vertus] est un Vaisseau en forme de Cercle plat de 100 Km de diamètre, avec en son centre, une Sphère d’Intemporalité abritant un trou noir quantique et son hôte M-édusien.

Construit/conçu en Morpho-Titanium, nouvel Elément découvert dans des Galaxies voisines, matériau cosmique à durée de vie quasi-illimitée.

Vu de loin, il ressemble à une Galaxie spirale en miniature, reproduisant la galaxie originelle d’où il provenait par biomimétisme astral.

Le M-Titanium est un matériau psycho-sensoriel qui s’adapte à toutes les architectures spatiales : il suffit d’introduire une “Perle de M-Titanium” dans une Sphère de champs de force psycho-biotechnologique pilotée par un Médusien qui, par les instructions reçues des Architecteurs H-umains, font se développer le vaisseau-galaxie en “Cercles” concentriques, à l’instar des cernes des plus grands Arbres existants dans l’Univers connu. Ils appliquaient simplement la géométrie quantique à l’Architecture à géométrie variable dans les équations. Un Tour de Force mathématique.

La construction, ou pousse des vaisseaux, prend environ 100 ans ( 1 km de rayon par an ), certains vaisseaux plus petits pouvaient être achevés en moins de 5 ans avec une taille réduite.

Le M-édusien hôte adapte constamment l’environnement de ces constructions aux futurs Peuples, Equipages, Confédérations amenés à y résider le temps de voyages stellaires. Ainsi, pour des H-umains, par exemple, l’atmosphère nécessaire à la vie à bord est différente de l’environnement d’autres formes de vies.

Dans certaines Galaxies, des civilisations auraient conçu des vaisseaux

M-Titanium sur des Millénaires ; jamais personne n’en avait croisé ou juste aperçu dans l’Immensité du cosmos. Peut-être s’agit-il d’une Légende cosmique.

Ainsi, H-Ulysse pouvait estimer l’Âge de M-41 à environ 1 Siècle Solaire, ce qui le laissa songeur et rêveur quant à la longévité extrême des M-édusiens.

D’ailleurs, à ce jour, aucun représentant de l’Espèce des M-édusiens n’avait révélé “La Durée de son Être” à une autre créature universelle.

Une seule certitude, cependant : depuis le XXIème Siècle Solaire, les Humains avaient émis l’hypothèse selon laquelle les trous noirs finissaient par “s’évaporer” au bout de quelques Milliards de Milliards d’Années Lumières, ce qui laissait assez de temps pour partir en croisière cosmique.

H-Ulysse demanda à M-41 de passer en mode furtif à l’approche des Glaces Galactiques.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx