Petite pensée du jour : Socrate était un coach, un métier d’avenir ou une supercherie.

< 1 min

Je lisais sur le net, dans une publication

“Un homme bien habillé et plein d’orgueil se présentait devant Socrate. Socrate lui dit, parle pour que je puisse te voir”

Il a été rapporté ce que Socrate a dit, un peu comme la Bible, mais ce n’est pas le sujet.

Le hasard, mais tout est un hasard, je regardais quelque chose sur le coaching personnel, “Connais toi toi-même”, un credo permanent que toutes ces officines reprennent avec entrain, et on va supposer ^^ ce dont je doute un peu,  quelques années d’études a base de Philo pour pouvoir apporter.

Nous sommes tous orgueilleux, limite narcissiques, l’ego est personnel, je reprend juste un terme sur le fait d’écrire (une pensée affectueuse pour Mke Mke @MKE qui m’a fait penser à ça ^^), ne pas faire de remarques qui pourraient nous vexer, mais l’humain est ainsi, et je suis bien humain ^^ je remercie ma mère ^^.

Supprimez jalousie, supprimez méchanceté ^^ Si tous les gars du monde … ce serait assez fort ( Fort ^^).

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Audrey Baille
3 années il y a

Ah, Socrate !
Où veux-tu en venir exactement ?

Magdala Hathor
3 années il y a

En ce qui me concerne : un bon égo est un égo mort.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx