Petite pensée du jour, quelquefois ça m’arrive ^^

< 1 min

” Maudit soit à jamais le rêveur inutile qui voulut le premier, dans sa stupidité, s’éprenant d’un problème insoluble et stérile, aux choses de l’amour mêler l’honnêteté ! “

Charles Baudelaire ; Les fleurs du mal, Femmes damnées (1857), ce qui est intéressant c’est qu’il fut des deux bords, mais plus dans la recherche ^^.

Dommage qu’il écrive triste, mais j’aime bien le relire parce que ses mots à lui représentent la vie et ceux qui la pourrissent. J’adore sa conception ” le mal et la beauté ” qui frise le Narcissisme d’innocence ingénue.

Cela dit, on a tous des exemples, mais chut ^^ ne dites rien, on ne fait pas de délation. ^^

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx