Cette histoire date d’hier, l’épilogue d’un quatorze février, je mets des mots à moi, ne vous méprenez pas ce n’est pas personnel, je suis toujours célibataire avec mon chat Conard.
— Je t’adore mon bébé, je suis amoureux fou, ton physique, ton esprit, surtout ne change pas.
— Moi aussi je t’adore, tu connais mes défauts, n’essaies pas de me changer sinon ça ne serait pas moi, je peux te l’avouer, j’ai fait refaire mon nez, il me semblait trop long, mais ce n’est qu’un détail, l’ensemble n’est que pour toi.
— Je l’avais remarqué, mais je n’ai pas osé t’en faire la remarque, ce n’était qu’un détail.
— Et mes fesses, que penses-tu de mes fesses, regarde quand je remue j’ai l’impression qu’elles tombent.
— Tu es toujours mon bébé, n’as tu pas remarqué que j’adore tout l’ensemble ?
— Et regarde mes seins, j’ai l’impression qu’ils tombent, si je les faisais refaire ?
— Je t’aime ainsi mon cœur, tu es ce qui me va.
— Et regarde mes paupières, et en dessous des yeux, un peu de chirurgie pour hausser mon regard.
— Mais mon cœur je t’adore, tu me plais comme tu es, mais le regard des autres n’est pas ce qui importe.
Les fesses ont étés faites, les seins un petit peu rehaussés, une partie du regard, elle renvoyait l’image avec moins de dix ans, ( les mecs ne sont pas cons, ils font du cinq à sept, demandez vous pourquoi, ils savent très bien compter ) le miroir lui disait, mais il n’y avait que lui, beaucoup se sont servis.
Pour tester ses atours il l’apprit par hasard, elle prit quelques amants qui pour se déverser abondaient dans son sens.
Il n’y a pas de morale, je la garde pour moi, mais juste une remarque, vous êtes la princesse dans les yeux de vos princes, s’il vous aime comme vous êtes, c’est qu’il est amoureux, et je ne parle pas des dégâts esthétiques, mais c’est une autre histoire… Botox power passé un certain âge ^^
On m’avait toujours dit, avant d’aimer les autres, il faut savoir s’aimer, mais il y a des limites … Une histoire véridique ^^ j’écoute beaucoup les gens et je les regarde vivre.
C’est léger et parfois tellement vrai !