Froid, faim,sombre

2 mins

Froid, faim, sombre…
Il me faut avancer dans ce couloir étroit, des odeurs de soleil, de plantes et nourriture…
– Jean Ba,  viens te laver les mains, on va manger.
– Oui !!!
– Ton père va rentrer, il encore trouvé des billes de ton pistolet sur la terrasse, tu as intérêt a être là tout de suite.
-Oui !!! je finis et j’arrive.
Pan sur le mur, Pan sur les pierres, Pan sur les plantes.
Une lueur au loin, des odeurs de soleil, de plantes et de nourriture…
Pan le papillon, Pan la fleur, Pan l’abeille.
– Jean Ba, je ne vais pas le répéter, on va bientôt manger.
– OUI !!! j’arrive !!! je finis !!!
La chaleur, enfin me réchauffe, prendre des forces et manger…
Pan, un jet de poussière, Pan, des pierres s’effritent, Pan, sur la patte…
Pan, encore de la poussière, Pan, je dois courir, Pan, je ne vois rien, Pan, vite me cacher…
Pan sur le mur, Pan le lézard, Pan Pan la petite bête.
– Jean Ba, dernière fois, j’entends ton père qui arrive, ça va aller mal.
– OUI !!!! j’ai fini, j’arrive !!!
Pan le lézard, Pan Pan dans le ventre.
– Maman, je viens de tomber dans un trou… Maman… j’ai mal … Maman !!! j’ai froid, j’ai faim, il n’y a plus de lumière… Maman !!! j’ai du sang partout…
– Jean Ba, tu réponds oui ? ça va aller mal, je viens te chercher, et je te supprime ce pistolet si tu n’es pas là dans 1 minute.
– Jean Ba ?

Extrait de La Dépêche du Midi – Édition Ariège –
Fait divers inexplicable : Un jeune garçon de 8ans a disparu de la propriété de ses parents. Il jouait a priori à coté d’un muret sur le bord de la Départementale.
La gendarmerie de St Girons n’a retrouvé que ses vêtements et, selon certains dires, un gros lézard ensanglanté posé dessus…
Enlèvement ? Fugue ? Accident ? Une battue a été organisée sans donner de résultats à ce jour. Toutes les habitations et granges de la région ont été fouillées.
Les gendarmes attendent tout témoignage susceptible de les aider dans leurs recherches…

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noelle Nolwen
2 années il y a

C’est rigolo !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx