Invité surprise.

2 mins

Je n’ai jamais compris ceux qui gardent en amis, après ces certains temps, les amants d’autres nuits, et des vies partagées.
En tentant de comprendre, a demander à d’autres, même si l’on se sépare en se serrant la main, ou se faisant la bise.
Après avoir aimé, après avoir touché, caressé et baisé chaque pouce de ces corps, ne plus imaginer, qui d’un petit bouton, et de replis intimes, qui de savants égards, sans lâcher l’entrecuisse, ne plus imaginer que l’on s’est connu nu.
Et je ne parle pas, de temps ou la violence, ou la vulgarité, fait qu’on soit obligé, soit de se séparer, soit de se renvoyer.
Plusieurs fois par hasard, avec des demoiselles qui me faisaient l’honneur d’apprécier mes baiser, après certains repas ou bien certaines sorties, de comprendre après coup, que certains étaient ex.
J’imagine assez bien, j’ai un esprit tordu, pas par manque de respect, non plus de politesse, quelqu’un qui me demande, si la belle a toujours, un doudou dans sa chambre, si elle ronfle en dormant, et je ne liste ainsi, qu’un genre de propos qui se veut assez sage.
Il m’est bien arrivé, une fois surement, d’avoir diné a trois avec son  ex amant, dans les murs de ma mie.
Elle m’avait averti, que c’était un ancien, de largement avant que l’on ne se connaisse. J’avais bien protesté, mais tous mes arguments, ou tout au moins certains, ne valaient à ses yeux sans savoir au final, qui des deux est parti, chacun raconte sa sauce, c’est de l’esprit humain .
Je reconnais bien sur, que malgré nos humeurs de gens civilisés, je n’ai pu m’empêcher, de voir dans le passé, et je m’imaginais qu’elle ait pu l’enlacer et plus d’affinités, et d’avoir lui aussi, empli de son humeur et de mots murmurés, les nuits de ma copine.
Et avec mauvaise foi je demandais aussi en mon for intérieur, ce qu’elle a pu trouver, quand elle l’a embrassé, car si j’étais une fille , il n’est pas à mon goût.
Mais en y repensant qui dit que des anciens, des ex des deux cotés, si jamais on les garde dans ceux de ses amis, ne vont  pas raconter, et baver alentours, tous ne sont pas polis, et toutes également sur certaines habitudes et certains modes d’emploi, juste pour les suivants ou bien pour faire du mal.

Me souviens de ceci : Un ami, c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même. (F.W. Hubbard)

Dois-je supprimer de Facebook et de mon téléphone ^^ questions a se poser ?

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx