Viande humaine comme ingrédients : Chapitre 1

2 mins

C’était une nuit d’hiver chaude. Après avoir découpe le corps de la jeune femme à l’aide d’une machette aiguisé pour cela, il déposa le corps enfin d’en faire une pâte. Il y ajouta d’autres ingrédients pour atténuer l’odeur et obtenir un goût agréable. Il passa toute la nuit à la transformation de ce corps à de véritables denrées rares et très sollicité. Il possédait dans son grange des tas de machines déjà installés et d’autres sacs d’ingrédients pour transformation des produits bruts en produits prêt à l’emploi. Il stocka des sachets dans un carton qui devaient être utilisés comme engrais, un autre carton devait être utilisé pour la production des produits cosmétiques, et un autre devait servir comme complément alimentaire dans l’élevage des bovins et des chevaux. Lui même travaillait dans une ferme et avait été nommé chef il y’a quelques années dans le laboratoire où les animaux devaient être tuer et découper pour être paqueter et livrer dans les supermarchés, et cela parce qu’il était très doué en tant que bouché. Vivant séparé de sa femme et de ses enfants bien avant sa nomination, dans un tout petit appartement de trois pièces à plus d’une heure de la ferme où il travaillait, ce qui le coûtait pas mal en carburant. Il possédait toujours sa vieille Pick-up que son ex femme détestait tant. Pourtant cette voiture l’avait permis de les ravitailler en viande chaque week-end, jusqu’à ce que cette dernière décide, un beau jour, qu’elle et leurs 4 bambins seraient dorénavant végétarien. Grande füt sa déception d’apprendre, dira t’il plus tard calmement à celle qui jadis partageait sa vie. Mais à l’époque là, il avait été plutôt enragé de colère, mais aux risques de faire un geste déplacé, il avait ravalé sa colère et c’était contenter d’un grognement. Ce qui le mettait plus en colère, était qu’il devait travailler deux fois plus, voir faire beaucoup d’heures supplémentaires pour entretenir cette nouvelle vie de végétarien pour sa petite famille.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx