Viande humaine comme ingrédients : Chapitre 2

4 mins

Cette fois ci les clients avaient demandé ou plutôt exigé deux fois la portion de sac qu’il les ravitailler, auquel cas il irait voir ailleurs. Et pour cela il avait besoin de deux victimes et non pas d’un seul corps comme les autres, ce qui était un peu plus périlleuse que d’habitude, car s’il fallait trouver les victimes séparément, alors la conservation d’ un des corps avant transformation avec d’autres ingrédients devait être délicat. Mais pas contre s’il fallait saisir les deux victimes, c’est qu’il fallait doubler la prudence et être méticuleux pour ne pas se faire maîtriser, surtout il fallait à tout prix maîtriser la situation afin que l’une des victimes ne s’échappe pas. Comment faire ? Comment réussir ce coup ci se dit-il dans son fort intérieur tout en sirotant sa bière la tête baissé. Il n’avait pas remarqué son fils debout à l’entrée de la Pub qui l’observait  depuis quelques minutes d’un regard noir et féroce.

Ce dernier se décida à avancer finalement vers celui que sa mère prétendait être son père. Il ne lui avait jamais pardonner de les avoir abandonné et n’avait accepté de l’adresser la parole de nouveau qu’à son majeur surtout à cause de son échec scolaire et qu’il s’était retrouvé dans un groupe de délinquants qui l’avait inciter à prendre de la drogue ce qui l’avait conduit finalement lors d’une sortie en boîte d’être placé en garde à vue pendant 3 jours car il était très bourré et avait consommer beaucoup de cocaïne, et comme l’un des gars de son groupe avait provoqué une confrontation à cause d’une fille avec qui il voulait danser, elle même bourré mais était la meuf d’un gros poisson de la mafia. C’est ainsi que lui et les autres ont voulu lui venir en renfort, sauf que certains se sont fait exploser la figure, par chance la police a débarqué à temps pour arrêter l’agitation, sinon il aurait fini tous en miettes. Étant en taule le groupe avait qui il était tout l’on laissé tombé et c’est comme que sa mère désespéré à fait appel à son soi disant père qui se trouvait actuellement à quelques centimètres de lui. Ce dernier avait de nouveau disparu de sa vie après l’avoir sorti de celui et échanger quelques paroles . D’ailleurs il ne  comprenais toujours pas où il avait trouver autant d’argent pour le libérer, vu que sa mère lui avait toujours dit et répéter qu’il était boucher dans une ferme de bovins. Et un boucher ne gagnaient pas tant d’argent que ça, pour ça il voulait à tout pris découvrir d’où il avait pris tout cet argent. D’un pas décidé il s’avança vers Mr Bernard et s’agit direct sur la chaise face à lui sans y être invité.

Expert a à peine 22 ans dans les affaires louches et la fabrication des faux documents du à ses services chez certains cartels. Il commença la conversation et le prit de court:

-Humm

Il toussa quelques secondes

-Ré, Bjour

-L’ affaire que tu es dedans là, je veux y être aussi, introduit moi dans ça

Calvin un peut étourdi par l’alcool, failli basculer de sa chaise, mais pu retrouver son équilibre assez rapidement avant qu’il ne soit basculer au sol. Il toussa lui aussi un instant, puis éternua avant de se racler la gorge et se dire:

– Salut fiston, quel surprise de te voir ci

En guise de réponse il ne reçu que du silence, ce dernier le fusillait du regard

-Comment as tu su que je me trouvais ici

-T’es pas dur à trouver

Calvin le reçu comme un choc. Que voulait il dire. Avait il l’habitude de le suivre, impossible se dit-il. Cet enfant étais trop fier pour se lancer dans une telle aventure.

-Content de voir que tu es en forme. Tu veux boire quelque chose.

-Tu m’introduis dans ton affaire oui ou non ?

-Mais de quel affaire tu parles

Mendos se balançait sur sa chaise, très enragé que son père essayait de le mettre en bateau

-Écoute, si tu veux pas que je sois dans ton affaire, dis le moi, mais sache que je trouverai par moi même

-De affaire tu parles ?

Demenda Calvin un peu paniqué, car il savait que son fils ne prononçait pas des paroles en l’air

-Celle avec laquelle tu as pu payer ma caution

-Ah ! celle là ?

-C’est avec mes économies que j’ai pu payer ta caution

-Mon cu ouais !

-Tu évites les paroles grossière devant moi

Gronda Calvin. Mendos cracha par terre, ce qui ne fit qu’irriter Calvin.

Puis le silence s’installa, alors Calvin se rememora l’affaire qu’il avait entrain les mains et qui lui donnait du fils à retordre. Il n’avait jamais voulu impliquer sa famille dans ses affaires louches. Seulement son fils ci étais tellement pourri que pour un peu il finirait ses jours en tolles. Il réfléchi et se dit qu’il pourrait tout de même lui donné un coup de même, pour le cas de trouver les victimes et de les emmener dans un lieu précis et le reste il s’en occuperait. L’affaire sonnait bien à ses oreilles. Alors il décida de raconter à son fils qu’il devait trouver des clients potentiels pour un gros poisson de la mafia dans le cadre de l’achat de certains marchandises à haut risque, dira t’il comme ça sans trop de détails et après il recevait une commission.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx