Le viol, le cataclysme #2

2 mins

Sa tête heurte un coin de l’arbre et il lui fait mal sans faire exprès.

L’homme lui dit :

– Où tu vas comme ça ?

– Je rentre chez moi pourquoi ? Ne me faites pas de mal s’il vous plaît (en ayant les larmes aux yeux.)

– Je te veux pas de mal, pourquoi tu dis ça ? 

– Ben je ne sais pas tu me fais peur..

(Moi je pense qu’il ne faut jamais dire a une personne qu’on a peur, sinon elle peut se sentir plus forte que
vous, cela peut-être très mauvais.) 

– Mais je ne suis pas là pour te faire du mal tu sais.

– Tu me veux quoi alors ? 

– En fait, je t’ai couru après car tu as fait tomber ton portefeuille, donc je voulais juste te le rendre. 

Et il lui rend son portefeuille qu’il avait ramassé par terre. 

– Merci beaucoup (En le regardant droit dans les yeux)

– Mais de rien, demoiselle. 

– Juste une question ?

– Vas-y je t’écoute.

– Pourquoi tu n’es pas parti avec mon portefeuille, tu aurais pu me le voler. 

– Tu sais, moi dans ma famille, on m’a appris certaines règles de vie et ça en fait partie d’être honnête avec les gens. 

– C’est gentil.

– Moi aussi j’ai une question à te poser. 

– Oui vas-y . 

– Cela te dirait d’aller marcher un peu ? 

– Bien sûr pas de soucis.

On s’en va marcher.

– En fait ce n’était pas ça la question que je voulais te poser. 

– Ah bon c’est laquelle ? 

– Tu ne t’appellerais pas Amélie par hasard ?

– Si comment tu sais ça ? Tu as fouillé dans mon portefeuille, et t’as vu ma carte d’identité ? 

– Non pas du tout. Essaie de te rappeler d’où on se connaît ? 

– Mais moi je ne te connais pas. 

– Oh que si.

– Ah bon. D’où ?

– Réfléchis je t’ai dit.

– Tu n’es pas le mec qui est venu me voir, moi et mes copines à Mac Do ? 

– Ah non. 

– Au cinéma alors ? 

– Non plus.

– Je sais pas alors.

– Je vais te rappeler, je suis un de tes ex-copains. 

– N’importe quoi. 

– Si, rappelle-toi il y a cinq ans au collège, tu te souviens de Jérémy ? 

– Non, tu es sérieux ? 

– Oui c’est moi, j’ai changé de visage un peu, j’ai fait un piercing, j’ai deux boucles d’oreilles. 

– Mais tu es revenu, t’était pas parti a Reims ? 

– Si mais ça fait un an que j’habite à côté de Marseille, vers Allauch. Tu connais? 

– Oui je connais, tu es revenu faire quoi à Marseille ? 

– Je suis venu revoir mes potes et Reims c’est trop nul et cela ne me plaisait pas. 

– D’accord. 

Ils avancent et font une dizaine de mètres et ils se retrouvent petit à petit. 

Ils vont pour traverser au passage piéton, mais tellement pris par leur discussion, ils ne prêtent pas attention
à la couleur du feu tricolore. 

Ils avancent et d’un seul coup, une Mercedes leur fonce dessus à toute vitesse quand soudain…

@Copyright HuguesCooper

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx