Si nous regardons dans un regard universel ont peut constater qu’il y a beaucoup d’inégalités et d’injustice. Ce même regard peut aussi nous permettre de voir que beaucoup de belles choses sont présentes ( des rires d’enfants, des occasions de fêter entre amis et familles, des opportunités de se rendre utile, des facilités de mouvement pour certains, de la rapidité dans certains moyens de communications). Même si tous cela et plus encore, peut nous apporter quelques bons et merveilleux moments. Il est bon je pense qu’il ne faut jamais oublier, comme dans ces temps difficiles pour beaucoup qu’il faut des fois que nous …..
Levons les bras pour la justice, qui pourfendra tous les supplices
Levons les bras pour la victoire, bientôt viendra notre jour de gloire
Levons les bras pour tous les braves, qui sont tombés un jour de rage
Levons les bras pour toutes ces âmes, que leurs morts ne soit pas qu’un drame
Levons les bras le jour se lève, une nouvelle ère à commencé
Levons les bras et tous nos glaives, comme de fabuleux guerriers
Levons les bras car on en a marre, de voir du monde se faire opprimer
Levons les bras ce n’est pas trop tard, le monde commence enfin à changer
Levons les bras pour toutes les vies, qui ce battent pour toute l’humanité
Levons les bras pour nos envies, de nous unir en tant de Paix
Levons les bras pour que jamais, il n’y est plus de destruction
Levons les bras sans hésiter, pour rassembler toutes les nations.
Pégaze:
“La liberté commence ou l’ignorance finit” Victor Hugo
Certes, il y a beaucoup d’inégalités dans ce monde…
Heureusement, la bravoure rend tout possible, elle permet notamment de vaincre l’injustice.
Mathieu
L’injustice et les inégalités seront encore malheureusement présente pendant encore un certains temps, dans se monde dans lequel nous vivons…
Mais tu as raison la bravoure ( tiré beaucoup de notre personnalité et force de caractère, permettra toujours a du monde qui pense et agissent comme nous chacun a son niveau de faire pencher la balance.
"Courage & Pensée. La bravoure procède du sang, le courage vient de la pensée. Napoléon Bonaparte."
Très juste