La place du chat

< 1 min

Manque de pot, la place était déjà prise. Le meilleur point de vue réquisitionné de façon militaire.

“Place aux poilus, les “tout nu” se tiendront sur leurs deux jambes.”

Tolérance et cohabitation, deux théories qui se disputent le beau rôle quand en pratique  il n’ y a plus de place à prendre.

Saloperie de petite majesté ronronnante me surplombant du fond de MON foutu fauteuil.

J’imagine bien sa morale

« – Bien que je n’ai pas de griefs contre vous, la place du chef dans cette maison, c’est certain, vous pouvez vous asseoir dessus!

Qu’on se le dise, un tel spectacle est une expérience que l’on savoure seul.

La place de l’élu ne devient inconfortable qu’à partir du moment où elle est partagée. Peu importe la taille du séant, il ne sied pas à deux culs de jouir du même fauteuil lorsqu’il s’agit de Pouvoir.

Et ne me parlez plus de partage. Le trône d’où je règne n’a rien d’ un canapé.»

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boiron Loïc
3 années il y a

C’est pas mal ça. Je trouve ça marrant en tout cas. C’est du vécu ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx