Les résaux sociaux

3 mins

 

Je décide de m’acheté un animal car je suis seul. 

 

Je vais a la spa , et il y en n’a 2 qui me tape dans l’oeil je trouve un petit chaton tous gris mignon mais il y en un autre pareil mais qui est beige j’arrive pas a me décider alors je décide de prendre les2 je décide de surnommé le chat gris Mistigri  qui a 4mois et le beige qui s’appellera maya et qui a 5mois. 

 

La dame me dis ils seront prêt dans 1ou2heures car je vous offres une toilletes.Pendant ce temps la je décide d’aller acheté tous leur besoin nécessaires.Au bout d’une heure et demie je vais les chercher toute fiére et tellement heureuse il étaient tout propre.Je prend une photo et je la poste sur les résaux sociaux.Je leur fais plein de bisous de caresses.Tous se passe bien. 

 

Le lendemain je me léve par des cris qui disent sophia sophia,je sors avec une tête horrible les cheveux en pétard en pyjama avec plein de petit coeur et de chat dessus,et la j’ouvre la porte et il y avait une foules de personne j appelle des gardes qui font partir tous le monde de chez moi je les remercies.Sauf que le soucis est que le garde avait autre chose a faire et moi j’était toute seule.Le garde me conseille de déménager le plus vite possible car ça pouvait vite devenir assée problématique. 

 

  Je reçoit un sms qui me dis que je dois doit allée a la banque le plus vite possible pour une raison que je connais pas la cause.Je me dépéche de me préparer pour y aller.Une fois prête j’ivai elle m’explique que j’ai reçu une somme importante de plus 1millions d’euros mais d’on elle ne c’est pas la cause je repars tous exister mais sans savoir d’ou ça vient et je cherche a la fin j’abandonne. 

 

 Et je décide d’allée un peu sur insta .Je vais  sur insta et je vois que j’ai plus d’1m d’abonné et 800 000 j’aime sur la photo que j’avais publie sur mes chaton j’étais tellement fiére je décide d’appeler ma sœur qui avait plein d’abonné et qui gagne ça vie sur les résaux sociaux .Elle me dis que maintenant il va falloir que je poste minimum tous les 2jours au départ pour que ça continue et ce qui pouvait être pas mal était de installer snap  pour ameliorer le nombre de vue ect.Je lui répond je ferai ça demain et que la prioritairement c’est de continué les photos sur insta et déménager et aprés je prendrai le temp d’installer snap.Fatigué de ma journée je décide d’allée me coucher. 

 

   Le lendemain je me lève et je voit la maison retournés les coussins déchiré les croquettes il y en avait de partout ça pouvait être que les chats j’était très en colère,je regarde a ma droite et j’avais plus de télé et la je me dis ca peut pas être les chats et la je repense a ce qu’il m avait dis le garde j’était prise de panique,j’apelle ma sœur pour qu’elle viennent m’aider,elle arrive et on apelle tous de suite la police qui nous envoie un garde. 

                                        Ma sœur et moi décidons de rechercher une villa a Dubai. 

 

J’en trouve une a coté de ma sœur car ma sœur habite aussi a Dubai mais heuresement que elle était venu voir maman.Donc la maison est a coté de ma sœur je voudrai la visiter alors on achete un billet d’avion pour y aller mais ma sœur m interpele et me dis on va pas pouvoir laisser la maison toute seule.Je commande un camion de déménageur pour mettre chez ma soeur car elle ‘aura la place car elle a une grande villa. 

 

Une fois arriver chez ma soeur avec les déménageur.Les déménageur avait déjà tous livré je décide d’ aller la visiter et j’ai un gros coup de coeur.Je vend ma maison qui était en france c’est ma mére qui les font visités et les gens ont eu un gros coup de coeur ma mére leur donne les clés et ducoup moi j’ ai plus a me soucié de cette maison et j’en suis très fière 

 

 1ans plus tard  

J’ai rencontré l’homme de ma vie et je suis enceinte de4mois je vis ma meilleure vie les résaux ça marche de plus en plus  

 

 

 

                                                           fin

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
H. Li Meijin
H. Li Meijin
4 années il y a

: t’aider n’est pas un problème, mais personnellement, le faire en public est une chose qui m’embarrasse.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx