Elle

< 1 min

Elle tenait dans sa main, les dernières forces du lendemain. Les cris et les larmes avaient laissés place au calme. Un serein temporaire dans les tourments d’une vie bien trop précaire.
Ce matin il était parti. De bonne heure.
Elle faisait semblant de dormir. Cachée, à l’abri, emmitouflée sous un coussin. Elle l’avait laissée partir comme on attend la fin d’un orage.
Lorsque la porte claqua d’un bruit sec, elle pleura.

Ceux qui pourraient dire que le temps qui passe laisse place à une habitude ont tort. Le temps n’était qu’un rendez-vous inéluctable avec lui.
Les plaisirs étaient partis. Ne restaient que la soumission. L’illusion d’une possession d’un homme qui avait déjà tout perdu mais sans le savoir.

Il jouissait, elle pleurait.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dumont Maëlle
3 années il y a

Magnifiquement bien écrit, très touchant. Merci pour ce partage.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx