11/07/2021-21h58.

2 mins

Point final. C’est dur. Je me prends ça en pleine gueule. « Je ne veux pas te blesser mais je ne veux plus de toi, je veux être libre. Toi t’es pas quelqu’un qui me correspond… » et tout vas bien ! Je devrais sauter de joie aussi non !? 

Et c’est moi qui suis ambivalente… ???!! Je suis sur le cul. J’en reviens pas… j’ai définitivement le cœur brisé… et après qui reviens en me disant qu’il voulait prendre son temps mais c’est une blague ??!!! Tu me jètes comme une merde et après tu cherches à me rattraper et c’est moi la meuf ambivalente ??!!! Mais va bien te faire ….. !!!! 

J’ai un mélange de colère / douleur / rage / ça me démonte de ouf. Ça me fout en l’air. J’ai envie de crever, je te jure je suis trop mal … Je sais pas quand tu tentes de changer le cours des choses et que tu échoues mais que ça te tenais à coeur. C’est normal de réagir non, bordel ??!!!! 

Plus jamais …. Je peux te jurer que c’est fini. Je vais finir seule mais plus personne ne me fera du mal à ce point. Ce n’est pas gérable. Je n’ai pas la force …. 

Ça fait tellement mal … je ne veux pas souffrir … pourquoi pourquoi pourquoi je l’aime autant …. 

C’est tellement injuste. Je ne m’en remettrai jamais … c’est sûr. Je vais me pendre. De toute façon … pffff 

Je n’ai même plus la force. Plus envie de rien. … Par contre pour coucher avec moi y’a pas de soucis, là il y a du monde. C’est toujours la même chose. Je suis une pauvre conne aussi. Comment j’ai pu croire que ça allait bien se finir pour moi. Ça ne se fini jamais bien. Ce n’est pas nouveau. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx