4.1) Le début de l’affrontement du dragon de la terre et le dragon du vent.

3 mins

Suoyuan part de chez eux avec un grande armée et se déplace vers leur ancien allié, Chidun.
Le pays attaqué n’envoie aucun soldat pour se protéger.
Les envahisseurs traversent tout l’état sans faire une seul victime.
Il arrive à a capital.
Meng et son armée ce fait arrêter par des gardiens de la ville dont leur chef est Tanshuizhe.
Le roi descend de son cheval et la reine lui fait signe de le suivre.

Il arrive à une plateforme au centre de la ville qui peut être monter grâce aux escalier de chaque côté. Elle est surélevé pour que le monde aux alentours qui sont des membres de Chidun et soldat de Suoyuan puissent regarder se combat.

Un soldat s’approche de Zhenxi qui porte une armure différentes.
Il a une armure entière en fer donc plastron, bras, jambières et bottes qui est l’armure que porte chaque capitaine mais il a en plus une cotte de maille sans manche.
Il porte aussi une cape noir où il est écrit « Zhenxi » en bronze

Le soldat un peu plus vieux que Meng.
Il a les cheveux courts noir et les yeux marrons.
Il a une armure comme celle de Zhenxi.
Mais sur sa cape il n’est pas écrit en bronze mais en argent avec pour nom « Xuyao »
Il porte un tissu noir qui entoure son biceps droit.
Il porte un collier avec une croix en fer et une bague à l’annulaire en or.
Il est plus grand que Zhenxi et Meng et il est plus musclé qu’eux.

Il demande
« Meng t’a dit quelque chose sur elle ? »
Le capitaine répond
« Il m’a juste dit « Je vais affronter un dragon. »
Xuyao grince des dents puis un autre cavalier se met à côté du stressé et il met sa main sur son épaule. Ils se font un échange de regard où cette homme affiche un sourire confiant. Le regard plus le sourire suffit à calmer son camarade.

Il est un peu plus jeune que Meng.
Il est brun aux cheveux long lise et de beaux yeux noisette.
Il porte la même tunique que Xuyao mais il écrit « Youhuoli » sur la cape en argent et il porte son tissus à sa gauche au lieu de la droite.
Il est de taille moyenne avec des muscles très jolies.
Il porte un collier en croix en fer et il porte un bracelet avec une plume en argent.

Tanshuizhe regarde Meng et remarque
« Tiens, tu as un médaillon ? »

Le roi avait rajouté une broche avec incrusté une orbe noir avec un symbole tête de mort blanche de qui s’est accroché à l’arrière de son pantalon.

Il répondit
« On a tout les deux envies de se déchaîner mais on doit aussi protéger notre bien le plus précieux. »

Elle sourit et enlève sa tunique de qipao et ses rangers laissant son fundoshi pour cacher son intimité du bas et sa veste bleus clair pour le haut. Elle met des gants en en cuir noir où dans celle de la droite, il a une broche similaire à celle de Meng.
La jeune femme monte sur cette plateforme qui est une arène de sumo.

Le terrain circulaire a un rebord en bois de quelques centimètres. Les deux segments où les combattants doivent se positionner sont blanc et pour avoir se blanc, ils ont du mettre du marbre à la place de la pierre.
La pierre et le marbre sont poncés pour ce soit lise.
Et pour ils ont mis du sable dessus mais ils ont fait en sortes qu’on voit les deux traits.

La combattante contracte ses muscles qui montre à tout le monde sa puissance qu’on pouvait estimé comme monstrueuse.
En plus il dégage d’elle une aura pesante, les soldats et simples civils n’arrêtent pas de trembler, les capitaines transpirait et Meng lui avait une goutte de sueur.

Le monstre fixe le conquérant qui soupir et enlève son haut et ses baskets avec ses chaussettes.
On pouvait apercevoir sur lui plein de cicatrice. Ils avaient certains de ses cicatrices qui étaient bizarres car on dirait qu’elles ont été faite de l’intérieur. On pouvait constater qu’il était bien musclé mais pas autant que la plupart des capitaines des Suoyuan et soldat, capitain et chef de Chidun.
Il dégage aucune intensité et les plus expérimentés trouvaient cela suspect.

Les règles seront dite par l’ancien chef de Chidun.
Les manières de gagnées :
-L’adversaire s’avoue vaincu.
-L’adversaire est en dehors du terrain
-L’adversaire est K.O ou mort.
Les interdits :
-Les armes
-Les coups fourbes exemple : le jet de sable dans les yeux.
-Aide extérieur.
Il autorise :
-Les Yeux divins comme pouvoir et non arme.
Et pour finir l’enjeu est le pays du perdant.

Tanshuizhe voulait continuer la tempête et utilisait Meng comme stratège.
Le Juge demande
« Vous êtes prêt ? »
Ils répondent
« Oui ! »
« Bien alors prêt »
Les deux plissent les genoux pour mettre un coupe de boule et mettent leurs poings au sol pour commencer.
La tension autour et à son comble.
L’arbitre dit
« Partez ! »
Les deux se foncent dessus mais il a légèrement changé de direction pour éviter le contact. Il l’a fait légèrement plus rapide qu’elle. Il a eu chaud car s’il s’était pris cette impact, il serait déstabilisé et il en a conscience.

Les deux qui sont au bord face au spectateur du camp ennemi qui regarde le combat avec attention et émerveillement.
Le combattant sourit, se redresse et déclare.
« Ma sœur, on dirait qu’on va devoir se déchaîner. »
La combattante sourit, se redressent et ajoute
« Tu as raison, nous ne devons pas gâcher se combat. »
Ils se retournent en même temps et font un grand sourire.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx