Rui Ruruna (3)

< 1 min

Coucou, c’est à nouveau moi, votre Japonaise préférée ! 
Pour résumer, moi, Haruto, je suis devenue Rui Ruruna. Je suis donc passée d’un homme du XXI à une fille du XXe, et je vous jure que ça me fait un choc de fou. 

Je pensais que Rui avait vécu dans un vrai monde d’Isekai, avec des elfes, des guildes d’aventuriers, des potions de soins, des aventures de folies, des harems, des esclaves mignonnes et si possible mineures…Dans quel doux rêve je vivais…

Pas d’elfes ! Y’a des guildes, mais pas comme dans les mangas ! Les potions de soins, on oublie ! Les aventures de fou, on oublie aussi ! Les esclaves, non, mais c’est tous des mecs moches, cons et teigneux ! La seule fille mignonne ? C’est moi ! La seule mineure ? Aussi ! Comment veux-tu que je vive ? J’ai juste envie de me péter le crâne ! 

Pfiooooou…
Calmons-nous. Si nous revenons à la réalité, je suis sensée…J’ai actuellement six ans. La guerre bat encore son plein, nous sommes en 1952.

Si je devais vous la faire brève, le Japon a fait un traité avec le bloc communiste, qui a récupéré toute la technologie nazie, et l’utilise à présent pour oblitérer l’Occident et exporter la révolution communiste à toujours plus d’Etats pourris par le capitalisme. Et notre Glorieuse Nation se bat vaillamment à ses côtés, pour annihiler l’oppression Occidentale. Bon déjà, c’est pas cohérent, comment un empire et un anti-impérialiste ont pu s’entendre pour faire front commun ? 

Et puis, comment ça, ”se battre vaillamment” ?! Les Japonais ne pourront bientôt plus se battre, et tout le monde le sait ! Et ça, c’est tout simplement parce que…

Ah merde, j’ai failli trop en dire. Zut alors ! A la prochaine fois ! 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx