Cadeau

< 1 min

Un jour, la vie m’a fait un cadeau.

Un cadeau précieux que l’on pense ne pouvoir recevoir qu’une seule fois dans sa vie.

Un cadeau qui fait que l’on passe d’un état à un autre en quelques minutes.

Un cadeau qui change notre vie pour toujours, qui la bouleverse même.

Un cadeau qui rend heureux.

Un cadeau qui, quand il est attendu, met notre patience à rude épreuve.

Un cadeau qui se construit petit à petit au creux de nous pendant neuf mois.

Un cadeau qui pointe le bout de son nez après des heures de douleurs mais qui fait tout oublier quand on vous le pose dans les bras.

Ce cadeau, c’est toi mon enfant.

Mais la vie ne m’a pas fait qu’un seul cadeau … elle m’en a fait trois !

Et chaque fois … c’est comme si c’était mon tout premier cadeau.

Merci la vie !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx