Toujours mes frères mais plus mes amis.

< 1 min

J’ai trouvé un moyen de faire la paix avec une chose.
Les déceptions en amitié.
Il y a eu des disputes des trahisons.
Mais comment gérer ça ?
Nous étions comme des frères.
Il y a quelques semaines j’ai dû passer 2 jours avec un “ancien ami”. On avait eu une grosse dispute. On ne sait pas adressé la parole pendant 2 ans. Et ça nous a fait du bien de repasser ces moments ensemble. De faire la “paix”.
Il y a des gens comme ça avec qui tu es comme connecté.
Cependant il reprit ses vieilles habitudes et m’a encore déçu peu de temps après.

Et en fait j’ai compris. Nous sommes comme des frères et je pense que nous resterons des frères, mais nous ne sommes plus des amis.
On aura toujours ce lien fort mais la confiance est rompue.

Au lieu de s’emmerder à se dire que j’ai un ami décevant, puisque qu’on choisit ses amis, je me dis simplement que j’ai un frère défaillant et que c’est ce n’est pas bien grave car on ne choisit pas sa famille. On ne choisit pas qui on aime.
C’est toujours un membre de famille mais que je verrai moins souvent. Avec qui je vivrai moins de moments.

C’est comme ça.

Je ne sais pas si a du sens pour vous mais ça m’a pas mal aidé.

Le débat est ouvert ^^

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx