La vie mérite d’être vécue. Rions !

< 1 min

 La vie est une aventure, qui finalement mérite d’être vécue. Malgré toutes les douleurs, toute l’immensité, la connerie et l’absurdité qu’est le monde on se doit de lutter et de s’amuser. Pour moi chaque rencontre est un véritable bonheur et une source d’apprentissage et d’inspiration grandiose. Et si il y a des trahisons, des laissés pour compte, il est peut être de notre devoir de lutter. Moi j’aime la vie, elle n’est pas responsable, c’est un cadeau qui parfois même si il est empoisonné est une immense chance dont je profite chaque instant. Quand je vois des gens tristes, ou des gens qui ont des problèmes, j’essaye d’éclairer un peu leur lanterne et de leur donner une carte dont je n’aurais jamais tous les chemins. Je leur donne ma carte et en apprenant à les connaitre de temps en temps il me donne la leur. Et je vois plus de chemins, de possibilités, de joies et de malheur. Nous sommes maître de nos choix, mais pas des éléments extérieurs, car comme des bébés nous avons tout à apprendre car finalement nous resteront des bébés toute notre vie. Des bébés avec des grosses voitures. Des bébés qui aiment. Qui se disputent. Des bébés qui font la guerre. Des bébés qui boivent. Des bébés qui baisent. Un grand mystère qu’est la vie et vous savez quoi ? Ca me fait rire ^^ car rire finalement, oser rire et créer le bonheur là ou il n’y a que malheur ça demande du courage et de la débrouillardise. Soyez débrouillard les gens. Osez vivre votre vie. Riez.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx