Aujourd’hui je veux juste rappeler que dans la vie tout peut changer à tout moment. C’est curieux quand même. Peu importe les malheurs, les bonheurs, ça peut faire montagnes russes la vie. Et on ne peut pas tout prévoir. Je ne sais pas si c’est cool ou terrifiant. Les deux à la fois je suppose ? Pour le meilleur et pour le pire.
Mais si souvent le pire nous arrive malgré nous ( maladie, problèmes familiaux, accidents, perte d’emplois, ruptures ), on peut tout du moins tenter d’aller chercher et provoquer le meilleur ( rencontres, découvertes, rires, merveilleux, voyages ).
Et oui ! Bien entendu que parfois il faudra faire des efforts pour aller chercher le meilleur, et ne pas juste se contenter de se plaindre et de subir le pire. Et oui !!!!! Ca en vaut la peine !!!! ( même si parfois c’est très difficile)
Croyez en vous !
Les montagnes russes est un manège pour se donner des sensations, non ? Et les sensations c’est se qui fait qu’on se sent vivant, non ? Mais ce n’est qu’un manège, qu’une illusion.
…
La vie ne serrait elle qu’une illusion ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Belle question! @Magdala Hathor
Rectifie juste perte d’empois ( empLois). Ne te vexe pas stp.
Non pas de soucis Vanessa, je ne vois pas pourquoi je me vexerais. Je devrais dire merci plutôt ^^