Vivre sa vie ou penser sa vie ?

< 1 min

 Vivons nous notre vie ou pensons nous notre vie ? Sommes nous bien sûr de la vivre cette vie qu’on passe notre temps à avoir en tête, à s’imaginer. Sommes nous là, présent ou sommes nous dans une réalité parallèle créé de toute pièce dans notre tête ? Je me le demande. Il faut surement se recentrer. Par là ce que j’entends c’est profitons nous bien ? Peut être qu’on pense trop ? Ne perdons nous pas beaucoup trop de temps avec toutes les choses qui nous trottent en tête que ce soit les tâches à faire, les angoisses, les peurs, le passé, l’avenir, alors que parfois le ciel bleu du simple présent est juste magnifique. 

Vivez vous votre vie dans notre monde ou comme la plupart des gens simplement dans votre tête. 

Je trouve cela limite effrayant et cependant très intéressant. 

Suis je qui je pense être ? Fais je ce que j’ai envie de faire ? Aurais je réellement accompli ce que je souhaite à la fin de ma vie ? 

Vérité ou mensonge fait à soi même. 

Vivre est un art difficile à maitriser. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx