Parfois on se fait des films.

< 1 min

 Je suis sûr qu’on invente. Il y a pleins de trucs qu’on invente. L’avenir, le passé, les relations, le stress. On se fait des films. Et on doit surement perdre une énergie absolument énorme. Parfois en se sentant touché ou concerné de pleins fouets par des évènements que l’on devrait plutôt voir avec beaucoup de recules, ne nous touchant pas forcément si directement qu’on ne le croit.

Mais quelle énergie, temps et bonheur doit on perdre dans ces conneries. C’est dramatique. Ca nous prend là, alors que bah parfois juste on s’en fout. Pour dire vrai on s’en fiche.

On se pourrit la vie pour rien, mais parce que des choses nous touchent potentiellement de manière fortes. 

Car c’est quoi la vie finalement ? C’est complexe ? L’esprit et les réflexions sont elles au dessus du présent et du corps ? On se demande.

Bonheur et destin sont ils incompatibles ?

Trop penser cela souvent peut arriver
.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paula Dg
3 années il y a

Penser et imaginer me permet de m’évader. Ce sont mes petits bonheurs à moi

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx