Il faut avoir la volonté !

2 mins

Je ne sais pas bien ce que ça signifie pour être honnête. C’est vague la volonté. Et pourtant c’est tellement important. Il faut que votre âme puisse rayonner, que votre vie soit belle pour vous, que vos rêves prennent vie, que vous ayez l’énergie et la puissance de vous battre pour ce qui vous semble juste.

Bonheur

Justice

Force

Ca me parait une belle devise.

Le bonheur car une vie doit selon moi être placé sous le signe du bonheur et non d’une souffrance éternelle. Avec bien entendu des malheurs de temps en temps.

La justice signifie faire ce qui est juste avec encore une fois une vision qui peut différer mais je pense que pour faire la justice il faut être intelligent. Une forme d’intelligence en tout cas car cela peut être très difficile. Mais certaines choses sont tellement évidente que les nier pour je ne sais quelle raison sont bêtes et dommage. 

Force c’est avoir la force de faire ça. Le bonheur et la justice. Vivre sa vie en étant très heureux et en faisant ce qui est profondément juste. Et ça demande une force parfois démentielle.

Et c’est là que viens la volonté. Cette énergie. Ce je ne sais quoi qui fait que les autres peuvent vous admirer, comme vous détester. Ce charisme, cette puissance qui fait que vous pouvez relever tout le monde comme balayer d’un trait beaucoup de choses. Votre volonté. Le rayonnement de votre être.

Si vous mourriez demain, qu’est ce qui resterait de vous ? Aux yeux de vos proches ? Une belle âme pleines d’énergies, de rêves, de forces, ou autre chose ? Cette image vous plait elle ? Vous convient elle ? Je vous invite à vous poser la question sincèrement.

Moi j’espère que ma volonté, mon image, mon aura, mon âme restera comme celle de quelqu’un d’assez fort pour faire ce qui est juste, d’assez drôle pour pouvoir surmonter le mal, d’assez puissant pour réaliser tous ses rêves, d’assez bon pour voir ce que les autres ne voient pas forcément, d’assez courageux pour faire le bien, d’assez intelligent pour comprendre, d’assez original pour que ma marque reste.

Je suis Loïc Boiron et ma volonté m’appartient, j’ai été, je suis et je serais !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx