Soyez honnête avec votre coeur.

< 1 min

 Le pire je pense c’est de ne pas être honnête avec son coeur. Parce que si nous ne sommes pas honnête avec notre coeur alors comment ne pas se trahir soi même et ses amis ? Comment évoluer si on ne devient pas soi. On ne peut pas devenir une meilleure version de soi si on est sur le mauvais chemin. Celui ou on est pas soi. On se détruit soi-même. Le poison de l’humanité nous absorbe, et tendre vers l’héroïsme et une belle vie heureuse devient comme fade et impossible. L’honnêteté avec son cœur c’est effectivement primordiale sinon on finira par se détruire soi et son entourage. Et oui cela demandera du courage. Enlever les mauvaises personnes de notre vie, s’opposer à ce qui ne va pas. Avoir mal parfois, voire souvent . Tomber, se relever, devenir un chevalier fort et plus jamais un otage dans sa propre vie. Car oui si vous vous mentez vous êtes un otage. Un otage de votre corps, de votre esprit, de votre âme, de vos mensonges, de votre entourage et du monde. Ne soyez pas un otage. Soyez vous.

Cela sera comme une libération à terme. Autorisez vous enfin à ne plus vous sentir mal. Pourquoi s’auto flageler ?

Tend que vous n’oserez pas faire cela, vous serez mal. Soyez honnête avec votre coeur, il est votre ami.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx