Parfois un petit groupe de personnes suffit pour changer le monde.

< 1 min

 Mon intime conviction c’est qu’on peut faire beaucoup plus que ce l’on nous fait bêtement croire.
Que les rêves, les passions, l’aventure, le courage, la réussite, la beauté, le merveilleux ne sont pas réservés qu’à la fiction.
Pourquoi nous limite-t-on ?
Pourquoi on se limite nous même ?
Si on te dit que tu vois trop grand, trop beau, trop loin, et bien peut être. Et alors ?
Essaie. Au pire tu rateras. Mais tu auras certainement beaucoup plus de chance d’y arriver en essayant qu’en ne faisant rien.
Ce n’est pas parce que des centaines avant toi ont ratés que tu seras le prochain.
Pour gagner il faut perdre des centaines de fois afin d’apprendre et devenir meilleur.
Ne te limite pas à tes caractéristiques physiques. Ne te limite pas à ceux que te dis ta famille. Ne te limite pas à tes notes à l’école ! Ne te limite pas à ce que les gens pensent de toi ou croient penser de toi.
On peut s’améliorer !
Des gens ont littéralement changé le monde. C’était les plus intelligents, les plus beaux, les plus sages, les plus forts ? J’en sais rien. En tout cas, ils ont tenté quelque chose.
Et par des dizaines de facteurs, de raisons ça a marché.
Pourquoi vivre dans une société qui te rabaisse et qui te dit de rester dans les clous, sans bouger du chemin qu’on a tracé pour toi ?
Trace toi même ton chemin.
Ose.
Et peut-être que tu seras plus heureux que jamais.
Ça va être difficile, tu vas en chier. Mais au moins tu seras toi.
Le personnage principal de ta vie.
Le héros de celle-ci.
Et même si beaucoup s’opposent à ce genre de discours et bien je suis sûr qu’un petit groupe de personnes peut créer un monde meilleur à une échelle immense.
On aura toujours besoin de héros.

 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx