Le choix d’être gentil. La faiblesse d’être méchant.

< 1 min

 Tu sais je suis pas gentil parce que je suis un teubé trop gentil de nature.

Je suis pas le genre de mec qui se laisse marcher dessus par les autres. 

Mais j’essaie d’être sympa. 

Je suis gentil parce que déjà j’ai vu mon père et d’autres qui sont méchants, et c’est une décision réfléchis, un choix

C’est pas une preuve de faiblesse selon moi, mais de force, parce que quand tu tends la main tu peux risquer de te la faire bouffer.

Mais bon, moi je me regarde dans le miroir sans regrets

Je me suis fait bouffé la main par certains et d’autres par exemple. 

Mais ça a aussi fait du bien a beaucoup. 

En aidant, en étant gentil j’ai pu prouvé ma force dans un monde ou il est si facile d’être mauvais. 

Mais de temps en temps tu te prends un petit coup poignard. 

C’est mon choix ! 

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Quand la gentillesse est innée, forcée par une éducation culpabilisante, on se retrouve inadapté. Qu’une personne ait la force de faire ce choix mérite une médaille.

Arnold Ewili
2 années il y a

C’est vrai que certains voient la gentillesse comme une faiblesse. Mais je pense qu’avec le temps on comprends qu’on ne peux pas la donner à n’importe qui.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx