"Secrètement défoncé" par Julien.

< 1 min

 Je voulais choper l’ataraxie
Au final je me tape l’anhedonie
A moins que c’est de l’alexithymie
Je ne sais plus, vas-y choisis.

Je finis chaque nuit 1.25L de cocaïne sous forme de liquide, quand j’ai terminé mes conneries je m’enfile un shoot musical stupéfiant.

La soirée n’est pas finie alors je file m’éclater face aux UV de la télé, pas besoin de me piquer: je le fais moi-même. Et c’est bien ma veine, de dire a mes pairs, de leurs faire des commentaire du genre “si t’as besoin, jsuis là, c’est clair ?”

Je ne me pense pas supérieur à eux quand je me vois suspendu.

C’est juste que la torpeur ne me donne pas ce qui m’est dû: être présent, je tombe toujours des nu quand le passé me rattrape en un instant

En attendant mes pire nuits seront classer dans le dossier “secrètement défoncé”.

(Je ne suis pas l’auteur de ce texte c’est un ami à moi, Julien donc, qui m’a laissé le poster ici afin de vous le partager ^^). 

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Félicitations à Julien.
Une situation effrayante tout de même.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx