Mes coups de coeur cinéma de l’année !

2 mins

Petite review ciné tranquilou bilou et rapide ^^ 

Alors déjà pour commencer “La bulle” sur Netflix, gros casting on suit un tournage lors du covid dans lesquels les acteurs se retrouvent pratiquement voir carrément pris en otage et doivent finir le film coute que coute sauf que le tournage est sans cesse décalé à cause de soucis. 
Et c’était génial, je l’ai vu pleins de fois j’ai adoré les personnages, l’ambiance, le film en fait. 

Image du Pen WikiPen

Ensuite ma grosse claque ciné de l’année ( que j’ai vu en salle ) c’était “Bullet Train”. 
Des tueurs se battent dans un train qui ne s’arrête qu’une minute par arrêt et par malchance le personnage principal n’arrive pas à quitter le train. ^^ 
J’ai juste envie de dire chef d’oeuvre en fait. Réalisation, musiques, ambiances, acteurs, lumières scénarios, MAIS WOW QUOI. 
ON A GRAVE KIFFE ! 

Image du Pen WikiPen

Je pense ce sont mes deux grosses claques de l’année. Il y a bien entendu eu pleins d’autres films très sympas. Avatar 2 en tête, Irréductible avec Jérôme Commandeur, Incroyable mais vrai de Quentin Dupieux un film dépaysant, Top gun, Glass Onion pourquoi pas, Menteur avec Tarek Boudali, The Gray Man, certains films de l’univers cinématographique marvel comme Thor 4. 

Le super film d’animation Netflix “Le monstre des mers” et le dernier Disney “Avalonia, l’étrange voyage”. 

Rassurez vous je dois non seulement oublié des films que j’ai vu et en plus je n’ai pas vu tous les films XD 
Donc si votre film préféré n’est pas là, j’en suis désolé ! 

Niveau série une saison très sympa de Rick et Morty. 
La saison 2 d’Only Murders in the Building. 
Pourquoi pas House of the Dragon. 
Le Flambeau c’était rigolo. 
La saison 2 de la série France TV “le bien chassé” ( animation dispo sur youtube ). 
Et ma grande surprise de la fin d’année la série Willow ^^ 

Voilà Voilà je crois qu’en gros c’est à peu près tout. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx