Merci à la vie, merci à notre monde.

< 1 min

 J’aimerais simplement faire un merci à notre monde car l’air de rien il a quand même énormément de richesses.

Des belles choses, la nourriture, la nature, les animaux, les arts, le rire, les rencontres, les lieux, la joie, l’extraordinaire et l’ordinaire, les bons moments. 

Il est loin d’être parfait certes, très loin de là et il y a énormément de choses qui ne vont pas. Des choses toxiques, mauvaises, qui épuisent nos énergies, et souvent nous corrompent parfois malgré nous. 

Mais malgré tout cela et tous les malheurs que j’ai pu subir dans ma vie, ces malheurs m’ont aussi appris, et je ne passe pas un jour sans rire. 

Alors merci à la vie et merci à ce monde. 

Car je les aime et les démons ne m’auront pas. 

Jamais. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx