Mon année 2022 : le bilan ?

2 mins

 J’aime faire des bilans à la fin de chaque année afin de faire un peu un point et de voir où j’en suis d’années en années. 
Et j’ai bien fait car je ne trouvais pas forcément cette année terrible et à y regarder de plus prêt et bien finalement c’est plutôt pas mal du tout ! 

J’ai publié 2 fois plus de texte que l’année dernière si j’ai bien compté 106 cette année contre 53 l’année dernière. 
En effet j’ai été moins actif sur ce blog “la méthode loïc” mais beaucoup sur “Heroes Project”. 
J’ai super bien avancé l’écriture de mon deuxième livre, sur un sujet ultra important, l’héroïsme ! 

Niveau cinéma deux films dans lesquels j’ai joué sont sortis en salle et c’était très chouette. 
Et j’ai pu également réaliser mon 3ème court métrage, surement le meilleur pour le moment, de supers guests comme un pote acteur qui a gagné un prix à Cannes, un réalisateur/metteur en scène confirmé et une chroniqueuse de tpmp mais aussi mes amis, mon petit frère, et même mon chien. 
J’aime pouvoir mélanger des gens “novices”, et des gens qui s’y connaissent mieux ! Ca fait progresser tout le monde, dans une bonne ambiance sans jugement et c’est génial ! 
Il sortira l’année prochaine ^^ 

Niveau familial j’ai aidé ma famille de mon mieux lors des soucis de santé et au besoin.

Je me suis éloigné de pas mal de proches, amis ou famille avec qui ça n’allait plus et je me suis rapproché de supers personnes qui se reconnaitront si ils lisent ce texte ^^ 

L’inscription à salle de muscu/sport à la fin de l’année ( novembre ) m’a fait un bien fous et je suis régulier le plus possible et je compte bien continuer !

Voilà voilà pour cette année ^^ 

Toujours de l’écriture, toujours du cinéma, plus de sport pour la santé et le bonheur, de meilleurs relations avec les gens. 

Et c’est vraiment cool ! 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx