Mon année 2023 sera l’année du Lion !

< 1 min

Et oui je suis toujours là ahah ! 

Et cette année 2023 sera l’année du lion. 

Vous savez pourquoi ? 

Parce que je compte bien me battre et montrer les crocs plus que d’habitude. 

Je vais continuer à défendre mes convictions et mes idées. 

A faire mon maximum pour apporter plus de lumière que d’ombre sur le monde. 

Me battre pour le bien, la justice, ceux qui en ont besoin et à me battre aussi pour moi. 

Trop de gens m’ont insulté, défié, ont cherché à me nuire, souvent pour des conneries, de l’incompréhension, un manque de dialogue, d’expérience, de bonheur, de sagesse ou de culture. 

Et cela va continuer, mais ça suffit, clairement je ne vais pas dépenser en 2023 mon énergie là dedans. 
Tu veux me défier ? Ok, mais va falloir assumer car je n’hésiterai pas à dire les termes. 

Je veux mettre toute mon énergie dans des choses positives, épanouissantes, pour construire ma vie. 
Pas à panser les plaies de ceux qui chercheront encore à me blesser, à me limiter ou à retarder mes projets. 

Je ne vous plais pas ? Très bien, passez votre chemin, allez vous construire une vie géniale sincèrement, au lieu d’essayer de foutre en l’air celle des autres. 

Il y a pleins de belles choses dans le monde ! 

Il y a moyen d’être heureux et d’aller chercher le bonheur. 

Je vais tout faire pour avoir une énergie de dingue cette année ! 

Et je sens que je vais devoir pas mal rugir ^^ 

Je suis déterminé. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx